Vous avez envie de poitrine, mais vous manquez de temps? Tentez votre chance à ce processus pour faire de la poitrine chaude et rapide sur le fumeur. Cela vous donnera cette poitrine douce et délicieuse que vous connaissez et aimez en deux fois moins de temps!
Brisket chaud et rapide
Chaud et rapide est une façon unique de cuisiner une poitrine lorsque vous manquez de temps. Cette poitrine produit un profil de saveur complètement différent de celle d’une poitrine basse et lente. Il produit une saveur très tendre, presque semblable à un steak, prête rapidement. La saveur est toujours géniale, mais ne vous attendez pas à ce qu’elle ait exactement le goût de la poitrine.
Comment faire cuire la poitrine de poitrine chaude et rapide
Voici comment procéder:
- Préchauffez le fumoir. Avec votre fumeur à 275 degrés F, j’ai utilisé du chêne et de la cerise pour cette recette, car c’est ma combinaison de saveurs préférée pour la poitrine de bœuf fumée. Pour cette poitrine en particulier, j’ai utilisé mon fumoir à tambour, mais vous pouvez utiliser le fumoir que vous avez dans votre jardin.
- Coupez la poitrine. Pour obtenir des instructions sur la façon de couper une poitrine, consultez mon article de série de poitrine sur Comment couper une poitrine.
- Badigeonner de moutarde jaune. Enduire généreusement tous les côtés de la poitrine de moutarde jaune. Gardez à l’esprit que la saveur de moutarde cuit. L’acidité et l’humidité aideront grandement à l’application chaude et rapide de cette poitrine. Vous pouvez également utiliser du vinaigre de cidre de pomme.
- Saison. Pour cette recette, je recommande vivement mon assaisonnement de bœuf signature, mais vous pouvez également essayer mon paille de poitrine ou rester simple avec des parties égales de gros sel, de poivre noir et d’ail en poudre. Assaisonner généreusement et tapoter (en fait, je «gifle» l’assaisonnement sur la viande).
- Fumez la poitrine. Placez votre poitrine assaisonnée sur le fumoir et fermez le couvercle. Fumer jusqu’à ce que la température interne de la poitrine atteigne 160-170 degrés F.
- Enveloppez la poitrine. Retirez la poitrine du fumoir et enveloppez-la bien dans du papier d’aluminium.
- Continuez à fumer. Fumez la poitrine jusqu’à ce que la température interne atteigne 204-208 degrés F et le thermomètre glisse dans la viande comme du beurre.
- Reposez la viande. Il s’agit d’une étape cruciale et vous n’avez besoin que d’un repos rapide. Gardez-le dans le papier d’aluminium, placez une serviette sur le dessus et reposez-vous pendant 1 heure.
- Trancher et servir. Séparez la pointe du plat et coupez la poitrine.
Bien que cette poitrine n’ait pas tous les mêmes éléments qu’une poitrine basse et lente traditionnelle, vous la trouverez toujours tendre, juteuse et délicieuse.
Conseils pour préparer une poitrine de poitrine chaude et rapide
La poitrine chaude et rapide est une créature complètement différente, et en tant que telle, elle nécessite une manipulation différente. Tenez compte de ces conseils avant de plonger dans la recette:
- Placez le capuchon gras de poitrine vers le bas. Alors que je fume généralement la poitrine avec le gros bonnet relevé, cette poitrine chaude et rapide nécessite des choses un peu différentes. En plaçant le capuchon plat de la poitrine vers le bas, cela aidera à isoler la poitrine et à empêcher la poitrine de se transformer en saccadée à la température plus chaude.
- Utilisez du papier d’aluminium pour envelopper. Comme il s’agit d’une poitrine chaude et rapide, nous allons l’envelopper dans du papier d’aluminium robuste pour qu’elle continue de fonctionner bien et rapidement.
- Allez par temp ET ressentez. Non seulement vous devez cuire la poitrine à 204-208 degrés F, mais vous devez également vous assurer que la viande est belle et molle. Utilisez un thermomètre à viande à lecture instantanée pour obtenir une température interne précise. Si la viande n’a pas cette courbure et ondule et que la sonde ne glisse pas facilement, laissez-la cuire plus longtemps.
Recettes de poitrine de poitrine plus populaires
Vous cherchez une façon plus traditionnelle de cuisiner la poitrine? Ces recettes vous permettront d’obtenir ces magnifiques tranches de poitrine recouvertes d’écorce:
Recette de poitrine chaude et rapide
Faire un barbecue épique devrait être facile, et Hey Grill Hey est là pour vous aider! Rejoignez mon groupe réservé aux membres The Grill Squad dès aujourd’hui pour accéder à mes classes de maître, mes podcasts et bien plus encore. C’est une incroyable communauté de grils qui vous aideront à vous soutenir et à augmenter votre confiance dans tout ce qui concerne le barbecue.
Besoin de quelques frottements et sauces pour aller avec ça [Recipe]? Patio Provisions vend les produits Hey Grill Hey Signature à un prix avantageux. Le meilleur de tous? Ils sont livrés directement à votre porte!
Brisket chaud et rapide
Vous avez envie de poitrine, mais vous manquez de temps? Tentez votre chance à ce processus pour faire de la poitrine chaude et rapide sur le fumeur. Cela vous donnera cette poitrine douce et délicieuse que vous connaissez et aimez en deux fois moins de temps!
Temps de préparation: 30 minutes
Temps de cuisson: 5 heures
Temps de repos: 1 h
Durée totale: 6 h 30 min
Portions: 10 personnes
Calories: 1060kcal
- 1 poitrine de bœuf entière de 14 à 17 livres
- ⅓ tasse de moutarde jaune
- ¼ tasse d’assaisonnement pour bœuf Hey Grill Hey
- Préchauffez le fumoir. Préchauffez votre fumeur à au moins 275 degrés F (le mien fonctionnait plus près de 300 degrés F). Je recommande d’utiliser du bois de chêne et de cerisier pour la poitrine fumée.
- Coupez la poitrine. Assurez-vous que votre poitrine est coupée pour avoir 1/4 de pouce de graisse à travers le chapeau gras sur le dessus de la poitrine. Retirez tout excès de peau argentée au bas de la poitrine. Utilisez un couteau bien aiguisé pour éliminer la majeure partie de la graisse blanche épaisse et dure qui s’étend entre le muscle point et le plat.
- Badigeonner de moutarde et assaisonner. Badigeonnez votre poitrine de tous les côtés avec la moutarde jaune. En tenant votre assaisonnement à environ 12 pouces au-dessus de votre poitrine, secouez-le en une couche uniforme. Utilisez vos mains pour tapoter l’assaisonnement.
- Placez la poitrine sur le fumeur, fermez le couvercle et fumez jusqu’à ce que la partie la plus épaisse de la poitrine lise entre 160 et 170 degrés F.Cette étape a pris environ 3 heures sur mon fumeur, mais la vôtre peut être légèrement différente selon la taille de votre poitrine et la température de votre fumeur. Assurez-vous que vous utilisez un thermomètre pour suivre les températures de votre poitrine.
- Enveloppez la poitrine. Disposez de grandes feuilles de papier d’aluminium sur une grande surface de travail. Transférer soigneusement la poitrine sur le papier d’aluminium et bien envelopper. Remettre au fumoir et poursuivre la cuisson à 275 degrés F jusqu’à ce que la poitrine soit finie. Cette étape peut prendre environ 2 heures. Les briskets commencent généralement à devenir tendres à environ 200 degrés F, c’est donc à ce moment que vous voulez commencer à vérifier la tendreté. Chaque poitrine se terminera à une température différente et les briskets chauds et rapides ont tendance à avoir besoin d’aller à une température interne plus élevée (204-208 degrés F) avant de devenir tendres. Pour vérifier la tendreté, faites glisser votre thermomètre dans la partie fourrée de la viande. Vous voulez que vous ayez l’impression que le thermomètre glisse facilement dans du beurre ramolli avec peu de résistance.
- Reposez-vous pendant 1 heure. Retirez votre poitrine fumée du fumoir dans une plaque de cuisson et couvrez-la d’une serviette. Laisser reposer la poitrine pendant au moins une heure. Si votre poitrine est cuite plus tôt que prévu, vous pouvez la reposer dans une glacière avec des serviettes pour la garder au chaud pendant plusieurs heures.
- Trancher et servir. Une fois votre poitrine reposée, il est temps de la couper et de la servir. Séparez la pointe du plat et coupez chacun dans le sens contraire du grain. Disposez les tranches de poitrine sur une assiette et servez avec vos accompagnements préférés et la sauce barbecue.
Calories: 1060kcal | Glucides: 1g | Protéines: 141g | Lipides: 50g | Gras saturés: 18g | Cholestérol: 422 mg | Sodium: 632 mg | Potassium: 2257 mg | Fibre: 1g | Sucre: 1g | Vitamine A: 6 UI | Vitamine C: 1 mg | Calcium: 39 mg | Fer: 13 mg