Le compte à rebours est lancé pour Thanksgiving! Êtes-vous prêt à préparer et à préparer ce festin de dinde? La planification du dîner de Thanksgiving sur le barbecue peut être un peu difficile à planifier et à exécuter, mais ce guide vous guidera du début à la fin tout au long du processus.
Guide de planification des repas de Thanksgiving
C’est une semaine avant Thanksgiving. Vous avez les invités invités, la dinde achetée et le rêve d’un Thanksgiving parfait. Mais par où commencer? Comment réussirez-vous à cuisiner tous ces plats différents qui nécessitent des températures et des temps de cuisson différents pour les terminer (et encore chauds!) Avant le dîner?
Entrez dans mon guide de planification des repas de Thanksgiving! Ce guide vous aide à planifier non seulement ce qu’il faut faire le jour de Thanksgiving, mais aussi la semaine précédant votre dîner.
Comment planifier le dîner de Thanksgiving sur le barbecue
Maintenant, je sais que tout ce processus peut sembler beaucoup de travail, mais cela aidera considérablement à rendre votre journée de Thanksgiving plus fluide. De plus, qui n’aimerait pas passer un peu plus de temps à profiter de ses proches au lieu de s’inquiéter de cette virée shopping de dernière minute, ou de ne pas prévoir suffisamment de temps pour décongeler ou saumurer la dinde?
Lors de la planification du dîner de Thanksgiving, j’aime diviser ma liste en quatre catégories de temps: la semaine avant, la semaine, la veille et le jour de Thanksgiving.
Une semaine avant
Tout d’abord, assurez-vous d’avoir votre dinde UNE SEMAINE AVANT Thanksgiving. C’est très important, car vous aurez souvent besoin de décongeler et / ou de saumurer votre dinde (ce qui prend des jours supplémentaires de planification).
- Plan de menu. Besoin de définir votre menu. recueillir des idées et ne pas oublier les traditions familiales. Pour nous, ce ne serait pas Thanksgiving sans petits pains et salade . Cela vous aide également à attribuer des choses que les autres doivent apporter.
- Imprimez les recettes. Assurez-vous d’imprimer chaque recette que vous préparerez. Cela aidera à faire les courses et à coordonner toute la préparation et la cuisson.
- Faites votre liste de courses. Divisez votre liste de courses en 2 parties. Le premier comprend des articles que vous pouvez acheter aujourd’hui, comme la dinde, les pommes de terre, les produits non périssables, les assaisonnements, etc. Assurez-vous de les obtenir à l’avance car les magasins ont tendance à manquer de nombreux articles populaires de Thanksgiving. La deuxième liste comprend des achats d’une semaine qui ne se conserveront pas aussi.
Semaine de
La semaine de Thanksgiving devrait encore être une semaine relativement froide où vous n’avez que quelques éléments à cocher sur votre liste.
- Décongelez la dinde. En règle générale, prévoyez une journée complète de décongélation pour chaque tranche de 5 livres de dinde. Le moyen le plus sûr de décongeler votre dinde est de le mettre au réfrigérateur pour vous assurer qu’il reste hors de la zone de danger. Vous ne voulez certainement pas renvoyer vos invités à la maison avec une intoxication alimentaire après tous vos efforts pour préparer la dinde.
- Shopping de dernière minute. La semaine de Thanksgiving, rendez-vous au magasin pour récupérer vos articles frais et périssables.
- Faites des commandes de nourriture. Ma famille adore acheter des tartes à notre boulangerie préférée pour Thanksgiving. Si vous avez des commandes similaires à faire, faites-les arriver le plus tôt possible la semaine de Thanksgiving. (Je recommande également d’appeler à l’avance pour savoir quand vous devez recevoir votre commande afin de ne pas manquer cette fenêtre).
Le jour précédent
Croyez-le ou non, je prépare la plupart de mes repas (et un peu de cuisine) la veille de Thanksgiving. Mon objectif est de me préparer au maximum la veille pour que je puisse passer du temps avec ma famille le grand jour.
- Faites saumurer la dinde. Que vous fassiez une saumure sèche ou une saumure humide, vous devez prévoir de saumurer la dinde la veille de Thanksgiving. Lorsque vous utilisez une saumure humide comme ma saumure de dinde aux épices aux pommes, prévoyez 1 heure par livre de dinde.
- Faites les côtés. La plupart des côtés peuvent être assemblés ou préparés un jour à l’avance, puis conservés au réfrigérateur en attendant de cuisiner le jour de Thanksgiving. Ceux-ci incluent ma casserole de haricots verts, casserole de patate douce fumée, purée de pommes de terre fumée, etc. Cela vous aide à vous concentrer sur les petits pains et la dinde qui doivent être préparés et cuits le jour même.
- Mettre la table. Assurez-vous d’avoir tout l’espace de table dont vous avez besoin, des chaises supplémentaires sont retirées et nettoyées, et la table est dressée et prête pour que vous n’ayez pas à vous en soucier le jour où les invités commencent à arriver. Croyez-moi quand je dis que cela aidera à soulager le stress du jour de Thanksgiving plus que vous ne le pensez.
- Nettoyez le fumeur. Il est très important de travailler avec un gril propre pour vous assurer que vos aliments ont bon goût. Reportez-vous à mon article sur Comment nettoyer un gril à granulés pour savoir comment nettoyer votre fumeur.
Jour J
Lorsque le jour de Thanksgiving arrive, je recommande de planifier le dîner de Thanksgiving heure par heure, afin que vous puissiez vous assurer que tous vos aliments sont bien cuits et sont prêts en même temps pour le dîner.
- Faites cuire la dinde! Référez-vous à la recette du temps de cuisson de votre dinde, puis accordez-vous une heure supplémentaire pour vous reposer et pour vous donner une marge de manœuvre au cas où votre dinde aurait besoin de plus de temps pour cuire.
- Rompre la journée d’une heure. Utilisez ces recettes imprimées pour planifier exactement ce qui doit être fait chaque heure de votre journée. Ceci est essentiel pour vous assurer d’avoir le temps de cuisiner tous vos différents aliments.
- Profitez du dîner de Thanksgiving! Nous espérons que ce guide vous a aidé à réduire le stress lié à la planification de l’alimentation de vos proches pendant les vacances afin que vous puissiez vous asseoir et profiter de leur compagnie tout en mangeant de très bons plats.