C’est ici – le plus grand mois culinaire de l’année! Avec Thanksgiving à l’horizon, ce n’est pas le moment de ranger votre gril pour la saison. (Ce n’est pas que les lecteurs de ce bulletin fassent cela de toute façon.) Nous avons sélectionné à la main un éventail de recettes qui évoquent les saveurs de l’automne – sirop d’érable, sauge, légumes-racines, dinde et plus encore. Ils ne représentent que quelques-unes des centaines de recettes sur notre site Web. Visitez souvent – nous en ajoutons constamment de nouveaux.
7 recettes de grillades pour novembre
1. Crêpe à mille haut
Les enfants et les adultes adorent ce doux cousin du pudding du Yorkshire, qui gonfle considérablement lorsqu’il est exposé à la chaleur du gril. Il repose sur les ingrédients du garde-manger – œufs, farine, sucre et lait – et peut être fini avec un simple saupoudrage de sucre en poudre ou même de baies mélangées. C’est parfait pour les invités qui passent la nuit.
2. Une nouvelle pomme au four farcie à la saucisse et à la sauge
Bien qu’elles soient souvent servies comme dessert d’automne, les pommes au four prennent une personnalité savoureuse lorsqu’elles sont farcies de saucisses et de l’une de nos herbes d’automne préférées, la sauge. La fumée de bois fait ressortir le meilleur de ces pommes. Servez-les avec du porc, du poulet rôti ou même pour un brunch des Fêtes.
3. Rondelles d’oignon grillées au bacon et à l’érable
Une de nos recettes les plus populaires, vous pouvez servir ces oignons enrobés de bacon enrobés de sirop d’érable comme entrée ou plat d’accompagnement. Ils créent une dépendance positive. Super avec des hamburgers aussi.
4. Tulsa Torpedo (rouleau de saucisse au bacon)
Que vous le serviez pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, ce pain de viande sensationnel impressionne toujours les carnivores à votre table. Vous n’avez jamais fait de tissage de bacon auparavant? Nos instructions faciles à suivre assureront le succès.
5. Dinde rôtie à la fumée avec beurre aux herbes et au cognac
Un beurre composé sophistiqué à base de cognac et d’herbes fraîches ainsi que la saveur complexe de la fumée de bois prend cet oiseau digne de Thanksgiving sur le dessus. De plus, vous réduirez la pression sur la cuisine lorsque vous rôtirez la dinde à l’extérieur.
6. Poulet fumé à la rôtissoire avec légumes-racines dans une lèchefrite
Cela pourrait être l’un des repas les plus faciles que vous ferez au cours de la prochaine saison des fêtes. Et c’est assez chic pour prendre la dinde si vous attendez un petit groupe pour Thanksgiving. On adore ça avec le pouding au pain aux champignons ci-dessous.
7. Pouding au pain aux champignons fumés
Bien que nous aimions ce pudding au pain riche avec une gamme de champignons sauvages, des champignons de Paris communs ou des crémeaux peuvent également être utilisés. Si vous ne trouvez pas une bonne brioche aux œufs dans votre boulangerie locale, remplacez la challah ou une miche de pain italien. C’est assez substantiel pour plaire à tous les végétariens de votre entourage – et beaucoup plus savoureux que la fausse dinde