Ces tacos de poitrine sont un gros taco rempli de grande saveur. La poitrine de bœuf fumée lente est joliment enveloppée dans une tortilla de farine et empilée avec une pléthore de garnitures pour satisfaire toute envie de barbecue.
Tacos de poitrine de bœuf
La poitrine fumée dans une tortilla est essentiellement le paradis des papilles. Fumée, fondre dans la bouche La poitrine de poitrine de style texan est la garniture parfaite pour tacos. Surmonté de l’une de vos garnitures à tacos préférées, vous pouvez créer un plateau de tacos épique pour nourrir votre peuple.
J’aime garnir le mien de jalapenos sucrés confits, d’oignons rouges marinés acidulés, de ma sauce barbecue Texas sucrée et épicée, de fromage cotija mexicain friable, de coriandre et de citron vert frais. C’est un taco copieux, et chaque bouchée est meilleure que la précédente.
Fumer la poitrine pour les tacos
Pour cette recette, j’ai cuisiné la poitrine en utilisant ma recette et ma méthode de poitrine de poitrine de style Texas. Si vous n’avez jamais fumé de poitrine auparavant, tenter de vous en attaquer uniquement pour les tacos peut sembler un peu intimidant. Je décris les étapes de base pour fumer une poitrine dans la fiche de recette ci-dessous, mais si vous avez besoin d’un savoir-faire supplémentaire en matière de poitrine avant de commencer, consultez les articles suivants:
Ces messages devraient vous donner une bonne base pour vous aider à devenir une bonne poitrine à la maison.
Garnitures pour tacos de poitrine
Le secret pour faire de ces tacos à la poitrine les meilleurs des meilleurs est de les garnir de délices supplémentaires. Mes garnitures préférées sont un peu acidulées, un peu épicées et aident à compléter la saveur de la poitrine elle-même.
Commencez avec des piments jalapenos confits et des oignons rouges marinés. Les deux ajoutent un soupçon d’acidité avec une GRANDE saveur. Si vous êtes fan de coriandre, vous ne pouvez pas vous tromper avec une bonne pincée de coriandre fraîche. Le fromage Cotija ajoute une bouchée salée à votre taco, et je recommande fortement d’arroser le tout avec beaucoup de sauce barbecue Texas.
Cela ne doit pas s’arrêter là, cependant. Si vous avez quelque chose que vous aimez sur vos tacos, devenez fou! Le pico de gallo ou la salsa fumée auraient également un goût délicieux sur ces tacos.
Conseils pour préparer des tacos de poitrine
Prêt à faire ces tacos? Faites défiler ci-dessous pour la carte de recette imprimable complète et prenez note de ces conseils pour faire de vos tacos à la poitrine les meilleurs des meilleurs!
- Sauvez-vous les extrémités brûlées. Ma façon préférée de servir ces tacos à ma famille est de déposer une tranche entière de poitrine (soit la pointe ou les œuvres plates) sur la tortilla. Cela signifie que ces extrémités croustillantes brûlées sont à gagner. Rien que pour vous, à manger dans un coin sombre tout seul ou dans votre propre taco. Je ne jugerai pas de toute façon.
- Soyez créatif avec les garnitures. J’ai gardé mes tacos dans le genre Tex Mex avec de la sauce barbecue et des jalapenos, mais vous pouvez garnir de votre salsa préférée, du fromage fondu râpé, de la crème sure, des oignons verts, etc.
- Préparez tous les tacos avant de trancher votre poitrine. Vous voulez que votre poitrine passe de la tranche à la tortilla pour être mangée rapidement. Assurez-vous que toutes ces garnitures sont assemblées et que les tortillas sont chaudes avant de couper cette première tranche de poitrine. Attendre de manger le mien pendant que je finissais ces photos m’a presque tué.
Tacos de poitrine
Ces tacos de poitrine sont un gros taco rempli de grande saveur. La poitrine de bœuf fumée lente est joliment enveloppée dans une tortilla de farine et empilée avec une pléthore de garnitures pour satisfaire toute envie de barbecue.
Temps de préparation: 30 minutes
Temps de cuisson: 15 heures
Temps de repos: 1 h
Temps total: 16 h 30 min
Portions: 18 personnes
Calories: 589kcal
- Coupez votre poitrine. Conservez votre poitrine au réfrigérateur jusqu’à ce que vous soyez prêt à commencer à couper. Les briskets froids sont beaucoup plus faciles à utiliser. Retournez votre poitrine de façon à ce que l’épais chapeau gras soit en bas. Retirez toute peau argentée ou excès de graisse du muscle plat. Coupez la grande section de graisse en forme de croissant de lune jusqu’à ce qu’elle soit une transition douce entre la pointe et le plat. Coupez la viande et la graisse en excès ou en vrac à partir de la pointe. Équerrez les bords et les extrémités de l’appartement. Retournez la poitrine et coupez le chapeau de graisse supérieur à environ 1/4 de pouce d’épaisseur sur la surface de la poitrine.
- Assaisonnez la poitrine. Badigeonner la poitrine de tous les côtés de moutarde jaune. Secouez l’assaisonnement pour bœuf sur la poitrine pour répartir uniformément les épices de tous les côtés.
- Fumez la poitrine. Préchauffez votre fumoir à 120 degrés C en utilisant la chaleur indirecte et votre fumée de bois dur préférée. Placez la poitrine sur le fumoir avec l’extrémité pointue face à votre source de chaleur principale. C’est une partie plus épaisse de la poitrine et elle peut supporter la chaleur supplémentaire. Fermez le couvercle et fumez jusqu’à ce que le thermomètre interne indique 80 degrés C (prend généralement environ 8 heures).
- Enveloppez la poitrine. Sur une grande surface de travail, étalez un grand morceau de papier de boucherie (ou de papier d’aluminium) et centrez votre poitrine sur une extrémité. Enroulez la poitrine en repliant le bord sur le bord, créant un joint étanche tout autour. Remettez la poitrine enveloppée au fumeur, côté joint vers le bas, de sorte que le poids de la poitrine sert à serrer les bords du papier.
- Finissez de fumer. Fermez le couvercle du fumoir et, en maintenant 120 degrés C, continuez la cuisson jusqu’à ce que la température interne de la poitrine atteigne 100 degrés C dans la partie la plus épaisse de la viande (prend entre 5 et 8 heures) ou jusqu’à ce que la sonde de votre thermomètre glisse et comme s’il glissait dans du beurre ramolli.
- Reposez votre poitrine. Retirer la poitrine d’une grande planche à découper et laisser reposer 1 heure avant de la trancher.
- Assemblez vos ingrédients de taco. Pendant que votre poitrine repose, réchauffez les tortillas en les enveloppant bien dans du papier d’aluminium et placez-les dans votre fumoir à 220 degrés pendant 30 minutes. Placez votre sauce barbecue, vos oignons marinés, vos piments jalapenos confits et autres garnitures dans des bols pour que vos invités puissent préparer leurs propres tacos.
- Faites vos tacos. Trancher la pointe et le plat contre le grain en tranches de 1/2 pouce d’épaisseur. Retirez vos tortillas réchauffées du gril et déballez-les. Préparez un taco en plaçant une tranche de poitrine dans une tortilla chaude et en la garnissant de sauce barbecue, de jalapenos, d’oignons rouges marinés, de fromage cotija, de coriandre et d’un filet de citron vert frais. Manger et profiter !!
Calories: 589kcal | Glucides: 2g | Protéine: 75g | Lipides: 29g | Gras saturés: 11g | Lipides trans: 1g | Cholestérol: 230 mg | Sodium: 498 mg | Potassium: 1191 mg | Fibre: 1g | Sucre: 1g | Vitamine A: 93 UI | Vitamine C: 1 mg | Calcium: 97 mg | Fer: 7 mg